Votre email a bien été enregistré
Votre email a bien été enregistré

Vous êtes ici

Ils ont placé leur installation avec les systèmes à placer soi-même de Brainbox

Quel bonheur de travailler avec Vous, quelle promptitude à répondre à mon mail, c'est un véritable plaisir !!  Un énorme M E R C I encore ..

Marianne, Sanitaire - Laiche (Mail 16/07/2021)

J'ai réalisé mon installation électrique avec Brainbox il y a déjà 10 ans et j'en suis très satisfait. Récemment afin d'effectuer une petite modification j'ai contacté le service après vente qui m'a tout de suite répondu et aidé dans ma démarche. Merci à vous ;-)

Gilles, Electricité - Commentaire Google (12/05/2021)

Un grand merci pour tout (réactivité, professionnalisme...) et ce tant pour vous que M Wallendorff.

Sandrine, Chauffage - Erquelinnes (mail du 29/01/21)

Je vais réaliser le test suivant votre mail aujourd'hui après le boulot.  Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.  C'est vraiment plus que du service après-vente.

Stéphane, Chauffage - Rossignol (mail 9/12/2020)

L’avantage de travailler en Do-It-Yourself est qu’une fois le système installé, on le connait, on sait où tout se trouve, on connait le fonctionnement. Ce qui nous permet de modifier notre installation suivant nos habitudes.

Julien Garnier

Monsieur Fondu a à chaque fois été très coopératif dans mes questions ; il m’a à chaque fois mis en contact avec des personnes dont les conseils étaient toujours pertinents.

Pierre Meurant

Pour moi Brainbox c’est une petite aventure très facile à réaliser parce que tout est très bien détaillé et tout un chacun peut se lancer dans la rénovation soit de l’électricité, de la ventilation, du chauffage, des sanitaires ou des 4.

Edouard del Rio

J’ai entre autre choisi Brainbox parce que je sais que l’installation que j’ai maintenant va pouvoir évoluer dans les 10-20 prochaines années pour s’adapter au fur-et-à-mesure à ce qu’il existe sur le marché.

Vincent Feller

Avec Brainbox on avait pas mal de fascicules, les choses étaient bien clarifiées et bien posées. Donc on n’a pas ressenti de gêne ou d’appréhension en se disant qu’on n’y arriverait pas. On s’est lancé et au final, tout s’est bien déroulé.

Maxime Rouart

Comment Brainbox m’a aidé ? L’étude de mon projet chez moi, grâce à leurs supports didactiques (séquencés dans le temps) et un service technique très disponible.

Thomas Boxus

Pages